AprÚs leur belle séance de sociabilisation et leurs nombreuses découvertes, il était temps pour Brina et Belle de faire une petite pause bien méritée lors du trajet de retour.
InstallĂ©es confortablement Ă l’arriĂšre de la voiture, nos deux petites aventuriĂšres ont profitĂ© d’un arrĂȘt pour se dĂ©saltĂ©rer. Ă seulement 3 mois, il est important que les chiots apprennent Ă©galement Ă voyager sereinement et Ă faire des pauses rĂ©guliĂšres lors des dĂ©placements.
Cette petite halte a permis Ă chacune de boire tranquillement, de se dĂ©tendre quelques instants et de reprendre des forces aprĂšs toutes les Ă©motions de la journĂ©e. Ces moments font partie intĂ©grante de leur apprentissage : dĂ©couvrir la voiture, rester calmes pendant le trajet et comprendre que les voyages sont synonymes d’expĂ©riences agrĂ©ables.
Brina et Belle ont été exemplaires tout au long de cette sortie. Curieuses, confiantes et sages, elles continuent de découvrir le monde étape par étape, toujours dans la bonne humeur.
Une petite pause boisson, beaucoup de tendresse et encore de beaux souvenirs pour nos deux petites demoiselles qui grandissent chaque jour un peu plus.