Notre élevage de Beagle

C’est un chien d’une espérance de vie d’environ 12 ans. Il demande très peu d’entretiens et de toilettage. Il faut prévoir de passé un peu de temps à ses côtés, notamment lors des promenades mais aussi des moments calmes. Le reste du temps il s’occupe très bien de lui-même surtout si il a un deuxième chien ou chat avec lui.

Le Beagles n’a pas de sensibilité particulière aux maladies, cependant il faut surveiller les parasites, ainsi que ses oreilles et les nettoyées régulièrement avec un produit adapté.

L’alimentation industrielle permet d’adapté la nourriture à l’âge, la taille ou l’activité sportive du chien. Il est important de donné la nourriture dans un endroit calme et de respecter une certaine régularité, soit un repas le matin et un le soir, soit un repas copieux le soir, à voir ce qui convient le mieux à votre chien. Lui donner son repas dans sa propre gamelle. Il est important pour un chien qui ce dépense de laissé l’eau disponible tout au long de la journée.

C’est un chien très doux, qui est dépourvu de toute agressivité, ce qui fait de lui un excellent compagnon familial et excellent compagnon de jeu pour les enfants. C’est un chien qui recherche l’affection de ses maîtres en faisant toujours du mieux qu’il peux.

Le Beagle n’est pas vraiment un chien d’appartement, cependant il peux s’adapter à une vie de chien de compagnie. Il lui faudra deux longues sorties par jour afin de maintenir sa musculature et éviter l’embonpoint. C’est un très bon ami pour les sportifs, il accompagnera très bien les jogger ou les balades en vtt.

Taille :  de 33 à 40 cm

Poil : Court, dense et résistant aux intempéries

Découvrez l'actualité de nos Beagles

Découvrez nos chiot… !